Bonne année... hips!
Administrateurs : PizzaMan
 
 Bonne année... hips!  Le confessionnal du Père Noel  Le défouloir à grands coups de lattes 

 J'avoue tout !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:44:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'admire les mecs fûtés qui savent éviter un baston ! De mon côté, je tergiverse sur d'autres sujets, j'utilise l'humour, et du coup le mec énervé se marre un bon coup, et ça règle la question. Vu mon physique imposant, ça aide aussi.


--------------------
#PizzaMan
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:53:34   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

" Vu mon physique imposant, ça aide aussi. "

Sans dec?
Moi ce serais plutôt l'inverse, mon physique pourrait inciter à me défoncer la gueule quand même, vu le peu de risques encourus. Je suis bien maigre...
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 00:01:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il y a des mecs qui n'ont l'air de rien, peinard, mais quand on les énerve, gaffe !

J'ai une bonne ossature, des épaules larges, et je fais du sport depuis toujours. En plus des arts martiaux, d'un peu de muscu par semaine, je suis toujours un adepte du surf et récemment de la spéléo. Quand je cogne, ça fait très mal, paraît-il. Alors j'évite d'y aller trop fort, même si je suis énervé. Mais je me suis vachement calmé depuis 5 ans.

Le triso en question, je l'ai juste un peu étourdi, mais il avait une mâchoire solide pour sa petite taille.


--------------------
#PizzaMan
LeRealiste
À bas les optimistes utopistes!
Membre
LeRealiste
21 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:54:33   Voir le profil de LeRealiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRealiste   

PizzaMan a écrit :

Il y a des mecs qui n'ont l'air de rien, peinard, mais quand on les énerve, gaffe !


Ce sont parfois les plus petits qui sont les plus dangeureux. Par exemple, être plus grand que son adversaire est carrément un inconvénient relativement au centre de gravité qui se trouve plus haut, donc moins stable que celui de son adversaire.

Les plus petits ont tendance à bouger plus rapidement et à offrir une moins grande surface de frappe, qui plus est. Leur légèreté leur offre aussi une plus grande chance de s'extraire de certaines clés et les projections leur sont moins pénibles.

Bref, faut définitivement pas se fier aux apparences, car souvent, le mec hyper barraqué est quasiment handicapé au niveau de sa mobilité et son poids cause une pression sur ses articulations, notamment les genoux, qui deviennent très facile à décrocher et un genou décroché, ôte grandement le goût de l'agressivité.

ZaQieL


--------------------
Dans un monde de merde, seuls les étrons survivent!
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:03:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je suis musclé et à la fois élancé avec de larges épaules. Mes jambes sont normalement musclées car je travaille surtout le haut du corps dont les épaules, le buste, les abdos et les bras.


--------------------
#PizzaMan
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:32:25   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   

Les petits sont dangereux car ils frappent plus facilement la ou ca fait le plus mal


--------------------
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de son auteur. Toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites. © Azerty
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:37:52   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

ah, LeRealiste, c'est Zaqiel alors? Je savais pas.

Je ne suis pas petit (181,5 cm), je suis maigre (65 kg). Je suis doublement handicapé, non?
Mais en fait quand je suis habillé normalement on ne voit pas que je suis maigre. A la plage par contre, ça ne se rate pas!
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 03:38:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Faut pas aller à la plage, alors. Sinon tu te mets à la muscu !
Sinon tu peux apprendre un art martial quelconque...
LeRealiste
À bas les optimistes utopistes!
Membre
LeRealiste
21 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:22:08   Voir le profil de LeRealiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRealiste   

connard a écrit :

ah, LeRealiste, c'est Zaqiel alors? Je savais pas.

Je ne suis pas petit (181,5 cm), je suis maigre (65 kg). Je suis doublement handicapé, non?
Mais en fait quand je suis habillé normalement on ne voit pas que je suis maigre. A la plage par contre, ça ne se rate pas!


Putain, je signe maintenant par réflexe!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bonne année... hips!  Le confessionnal du Père Noel  Le défouloir à grands coups de lattes  J'avoue tout !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum