Bonne année... hips!
Administrateurs : PizzaMan
 
 Bonne année... hips!  Le confessionnal du Père Noel  Le défouloir à grands coups de lattes 

 J'avoue tout !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 03:05:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

http://www.javoue.com
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:09:34   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

Toi aussi t'as lâché une confession?
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 02:02:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça me tente, en tout cas...


--------------------
#PizzaMan
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 08:24:31   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   




--------------------
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de son auteur. Toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites. © Azerty
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:06:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Voilà, c'est fait. J'ai avoué un truc sur leur site, ça devrait être dans la section des inclassables. Ce sera momentanément publié. Sinon, je mettrais mon aveu ici, au cas où vous ne le trouviez pas.


--------------------
#PizzaMan
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 14:13:31   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   

je ne le trouve pas.

Par contre la moitier de ceux qui ont écrit dans ce site devraient penser à avouer qu'ils ont mis des trucs totalement inventé juste pour faire les intéressants.


--------------------
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de son auteur. Toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites. © Azerty
cebe
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:46:20   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cebe   

J'avoue que je suis tentée de penser que notre hôte avouera nous avoir fait marcher...
... pour que nous succombions à la tentation d'aller reluquer une de ses turpitudes.

PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 00:12:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bon, voilà mon aveu...
C'est 100% authentique, et comme il est rare que je me révèle à ce point sur le Net, profitez-en, bande de nazes !

Je me suis bastonné avec un trisomique, la semaine dernière. Ce matin-là, en me rendant au boulot à pieds pour cette fois, j'avais les boules, sans raisons. Alors comme je devais prendre le bus pour terminer mon chemin, un trisomique s'est foutu devant moi pour passer avant.

Je me suis dit : ah, enfin une occase ! Je lui ai d'abord dit poliment de me laisser passer, et il faisait semblant de ne pas entendre. Je l'ai ensuite tapoté sur l'épaule, toujours rien. Alors je l'ai bousculé. Il a répliqué par un coup de boule, le con !

Ah quel bonheur, j'avais enfin une occasion pour me libérer de ma pulsion d'ultra-violence. J'ai tapé sur un mongoloïde, c'était lâche de ma part, mais putain ce que ça peut faire du bien parfois, ce genre de connerie !


--------------------
#PizzaMan
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:46:28   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

C'est sans doute la forme qui m'a un peu fait pouffer de rire, parce que sur le fond c'est assez ignoble.
Enfin, soulignons quand même que l'autre n'était pas commode non plu.
LeRealiste
À bas les optimistes utopistes!
Membre
LeRealiste
21 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 14:42:23   Voir le profil de LeRealiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRealiste   

connard a écrit :

C'est sans doute la forme qui m'a un peu fait pouffer de rire, parce que sur le fond c'est assez ignoble.
Enfin, soulignons quand même que l'autre n'était pas commode non plu.


Ignoble pourquoi? Le mec fait chier alors normal qu'il trinque non? Les trisomiques sont des cons comme les autres, faut pas faire de discrimination connard!

À quand le prochain aveu Pizza? La vieille dame tabassée, la grosse foutue par terre...
cebe
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 15:23:23   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cebe   

On dit que les triso sont plus que têtus. Et là, il y en a un qui a rencontré plus têtu que lui ...


............................ ou plus triso ................

PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 01:49:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Perso, les trisomiques me foutent carrément la gerbe grave. Ils sont assez dangereux aussi, libres en société. Je ne comprends pas pourquoi on laisse de tels dangers publics en circulation. C'est irresponsable.


--------------------
#PizzaMan
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 02:35:26   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

" Ignoble pourquoi? Le mec fait chier alors normal qu'il trinque non? Les trisomiques sont des cons comme les autres, faut pas faire de discrimination connard! "

Ah non, pas de discrimination je t'assure. Le golio a eu droit à sa branlé comme n'importe qui d'autre. Parce que merde, on est dans une société démocratique et égalitaire, quand même.
Je disais juste que triso ou pas, Pizza Man a eu une réaction à son égard qui est pour le moins incivique. La force eu été de se montrer meilleurs en ne se rabaissant pas à son niveau.
Attention, je ne dis pas que c'est que j'aurais fait, je dis juste que c'est ce qui doit être fait, pour bien faire! Non?

Pourtant je dois bien confesser que même maintenant en relisant le récit, ma gueule se fend
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 03:32:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il n'y a que le pur, le vrai, le bon vécu 100% authentique qui peut nous faire marrer un bon coup. C'était peut-être incivique de ma part, mais j'avais vachement les boules ce jour-là. Le triso c'était la goutte d'eau. De toute façon si ça n'avait été de lui, c'est quelqu'un d'autre qui aurait écoppé. J'avais trop les glandes et j'avais besoin d'une dose de baston.

Putain, ma dernière bagarre avant cet incident, remonte à plus de 7 ans dans un bistro de Marseille !


--------------------
#PizzaMan
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:23:41   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   

Bon ... alors te voila tranquile pour 7 ans !

A mon idée que ce trisomique devait avoir également les boules ce jour-la car en général les trisos sont trés gentils et pas agressifs.


--------------------
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de son auteur. Toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites. © Azerty
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:36:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je vois souvent le même triso, tous les matins, et il se planque devant le premier de la file à l'arrêt de bus. Personne ne dit rien, évidemment, il faut être «conciliant» avec les handicapables...


--------------------
#PizzaMan
cebe
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:39:47   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cebe   

Parmi mes amis, il y a un couple avec une fille trisomique de 20 ans cette année. Quand elle a dû commencer à prendre le train toute seule, il lui fallait suivre un schéma strict afin de ne pas perdre sa confiance en elle-même.
Si j'avais été témoin d'une bousculade contre elle, il manquerait quelques morceaux stratégiques à la personne "normale" ....
... mais bon, maintenant la miss est très sûre d'elle, elle traite quiconque la bouscule d'un sonore "t'es mongole ou quoi!?"

PizzaMan, si tu vois cette personne tous les matins




PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:31:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, je le vois tous les matins quand je m'arrête au feu rouge, en voiture. Je vois la tronche des gens aussi...

Ce n'est pas politiquement correct, mais je n'éprouve aucune espèce de sympathie pour les trisos. Ce n'est pas ma seule mauvaise expérience avec ces gens-là.

Mais ici, c'est la section du défouloir, alors je me défoule
Cebe aussi peut se défouler contre un truc qui la défrise. PizzaMan par-exemple...


--------------------
#PizzaMan
cebe
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:34:03   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cebe   

Le jour où j'ai besoin de me défouler j'y penserai ...
.... mais comme mes cheveux sont raides et courts, rien ne peut me défriser.

tout ce que je manque!
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:44:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah ! J'aurais dû couper mes cheveux dans ce cas...


--------------------
#PizzaMan
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:36:21   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

Comme je ne sais pas ou foutre ça, alors ici : http://www.myspace.com/ytsejam93
C'est le blog de mon pote Louis. Je vous recommande sa sélection de vidéos!
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:00:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça troue l'cul !

Les sélections de vidéos sont top, et on sent bien l'ambiance de teuf sur tout le blog.

Tu aurais pu ouvrir un nouveau topic aussi, pour placer le lien
cebe
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 23:49:15   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cebe   

hooooo .. on parle de vidéos!

alors j'en place une ici, précédée d'une petite biographie avec quelques sons :

Petite bio avec sons

une ici

Si le chef dit que je dois placer ça dans un nouveau fil, je le

... et je lui conseille de vraiment écouter ces liens!
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:59:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En tout cas, ce mec il semble avoir des bonnes manières lui. Je suis sûr qu'il ne passe pas devant les autres à l'arrêt de bus !


--------------------
#PizzaMan
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:38:10   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

Au moins il semble largement assez futé pour savoir comment éviter de se faire défoncer la gueule!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bonne année... hips!  Le confessionnal du Père Noel  Le défouloir à grands coups de lattes  J'avoue tout !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum