Bonne année... hips!
Administrateurs : PizzaMan
 
 Bonne année... hips!  Autour de Sophie  Freud était un con 

 La tentation du meurtre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:24:58   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

Vous est-il déjà arrivé au moins une fois dans votre vie d'avoir envie de tuer quelqu'un?
Dans quelles circonstances?
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 02:55:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai parfois envie de me bastonner physiquement, mais je ne me souviens pas d'avoir eu envie de tuer quelqu'un, sans doute parce que je fais du sport et je joue parfois à des jeux vidéos violents. Les exercices contribuent à libérer un trop plein d'agressivité.

Peut-être que ces envies de tuer proviennent surtout d'un refoulement d'activités intenses, tel que le sport par-exemple.


--------------------
#PizzaMan
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:28:54   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   

Heu ... tuer Ben Lasen, peut-être ?


--------------------
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de son auteur. Toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites. © Azerty
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:45:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu as déjà éprouvé l'envie de tuer Ben Laden ?

PS
Il y a un bug qui empêche de créer ou répondre à un topic, via le bouton «répondre». Il suffit de s'identifier et faire «Ajouter une réponse rapide», en bas de page. Les admins sont supposés de régler leur énième problème sous peu.


--------------------
#PizzaMan
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:12:44   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

Tuer Ben Laden, on en parle. Mais on ne le ressent pas vraiment. En tous cas, moi pas.
Je pense plutôt à un évènement concret dans la vie.

Lorsque j'étais môme, je me souviens avoir déjà ressenti l'envie de tuer mes parents (surtout mon père), suite à une colère provoquée sans doute par un caprice d'enfant non assouvi.
Autour de mes 18 ans, j'étais un mec hyper aigri suite à une déprime longue et intense. J'avais parfois envie de buter tous le monde, sérieusement. Heureusement qu'on ne m'a pas mis une mitraillette dans les mains durant cette période!
Je n'ai plu de pulsion semblable, mais comme Pizza Man il m'est arrivé aussi d'avoir très envie de tabasser quelqu'un. Exemple récent : mon père suite à une grosse engueulade.
Cela dit si je pète un câble j'aurais peur de tuer quelqu'un en le tabassant trop, car j'ai extrêmement peu d'expérience de la violence.
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:57:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'en ai connu des types aigris qui avaient envie de buter la gueule à tout le monde. Dont un qui avait le fantasme d'attacher toutes les jeunes et jolies nanas dans un bus, pour les violer à tour de rôle et ensuite les descendre avec une mitraillette. Ce type était un homo refoulé, finalement.

Cela dit, pour pouvoir tuer quelqu'un en le tabassant, il faut être soit vachement balaise, ou sinon avoir une sacrée bonne technique des coups vicieux pour y arriver. Les nerfs ne suffisent pas.

Pour ce qui du fameux coup de gueule entre fiston et papa, c'est assez fréquent, mais ça se termine rarement par un meurtre.


--------------------
#PizzaMan
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:24:49   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   

C'est marrant comme le psychisme humain peut être mal foutu.
Comment peut-on avoir des envies de meurtres pour de simples broutilles ?


--------------------
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de son auteur. Toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites. © Azerty
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:44:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un homo refoulé, ça ne me semble pas être une broutille. J'imagine que ces homos souffrent énormément, et surtout si certains ont des pensées meurtrières.


--------------------
#PizzaMan
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:56:53   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   

Hmmm ... Si j'étais un extraterrestre j'aurais peut-être envie d'exterminer cette espèce nuisible qu'on appelle "homo sapiens".


--------------------
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de son auteur. Toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites. © Azerty
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:37:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   


Haut de pagePages : 1  
 
 Bonne année... hips!  Autour de Sophie  Freud était un con  La tentation du meurtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum