Bonne année... hips!
Administrateurs : PizzaMan
 
 Bonne année... hips!  Phil's little playground  Cinéma, art et culture 

 Gallerie virtuelle Marilyn Manson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:40:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Marilyn Manson est aussi un artiste peintre-aquareliste de talent, c'est à dire dérangeant. Proprement dit, l'art se doit de provoquer quelque chose, d'être bouleversant, choquant, sinon ce n'est pas de l'art...

Angelina (Jolie)



The Moment I Became Edgar I Suddenly Realized I Was In Hell...



Experience Is The Mistress Of Fools


(extraits du site web officiel : marilynmanson.com)

Message édité le 16-12-2006 à 16:41:35 par PizzaMan


--------------------
#PizzaMan
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:45:39   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

Une interview de Marilyn Manson dans feu l'émission d'Ardisson Tous le monde en parle
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:32:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je l'avais vu, celui-là. C'était sympa...

Mais j'ai encore mieux ! La copine de Marilyn Manson : Dita Von Teese sur le show de Laurent Ruquier :

http://www.youtube.com/watch?v=JzwUH17dGas

Elle est mignonne, non ?


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:50:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pas mignonne alors ?

Ah zut !


--------------------
#PizzaMan
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:06:35   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

Bof, pas tellement. Mais c'est pas un laideron non plu, c'est sûr.
Beaux nibards par contre.
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 03:45:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai dit qu'elle est mignonne, pas extraordinaire

Il faut dire que je kiffe sur les femmes pas spécialement canons. Les beauté trop parfaites ne me font pas bander. Les filles dans les magazines par-exemple : je ne ressens aucune excitation en matant Elle, etc.


--------------------
#PizzaMan
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:32:28   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

Oui, les bimbos au physique convenu, les filles en plastique.
ça ne m'excite absolument pas non plu, d'ailleurs je préfère les filles sans maquillage et qui n'ont pas les cheveux blonds.
J'aime bien Jessica Alban et Kristin Kreuk (je crois. Celle qui joue dans la Smallville en tout cas).
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:26:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Par-contre, je n'ai rien contre les blondes. La couleur des cheveux n'est pas un critère selon moi. Cette couleur blonde est devenue un véritable phénomène culturelle dans notre société. On ne peut pas l'évoquer sans penser aux nombreux stéréotypes associés.

Perso, je préfère les cheveux noirs et bien lisses, coupés au carré comme certaines asiatiques. Ça me fait carrément bander.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 Bonne année... hips!  Phil's little playground  Cinéma, art et culture  Gallerie virtuelle Marilyn MansonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum