Bonne année... hips!
Administrateurs : PizzaMan
 
 Bonne année... hips!  Phil's little playground  Sexe, Cul et Érotisme 

 Sucer à l'imparfait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:54:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai constaté qu'il est assez marrant de conjuguer le verbe «suçer» à l'imparfait :

que je suçasse
que tu suçasses
qu'il suçât
que nous suçassions
que vous suçassiez
qu'ils suçassent...

J'imagine la bougeoise en train de dire à monsieur son époux : Que je suçasse votre vit, vous fasse grand bien, soit. Mais ayez la dignité de ne pas juter dans ma bouche, espèce de jouisseur !


--------------------
#PizzaMan
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:40:08   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   

Et le verbe "savoir" ?

j'aurai aimé le conjuguer à l'imparfait du subjonctif ... mais encore eût-il fallu que je le susse !


--------------------
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de son auteur. Toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites. © Azerty
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 03:39:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   




--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 Bonne année... hips!  Phil's little playground  Sexe, Cul et Érotisme  Sucer à l'imparfaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum