Bonne année... hips!
Administrateurs : PizzaMan
 
 Bonne année... hips!  Phil's little playground  Sexe, Cul et Érotisme 

 Sodomie, ou l'art de l'exploration en profondeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRealiste
À bas les optimistes utopistes!
Membre
LeRealiste
21 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 15:45:35   Voir le profil de LeRealiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRealiste   

Un de mes potes me regardait comme si j'étais un extranéen lorsque je lui ai dit que ma compagne adorait se faire enculer. J'en ai donc vite déduit qu'il ne connaissait pas les joies de cette exploration corporelle et que sa compagne devait, comme bien d'autres, être coincée (dans tous les sens du terme ).

Et vous chers Internautes anonymes? Considérez-vous, comme moi, que chaque orifice féminin se doit d'être explorer et à droit à l'attention de votre chibre bien motivé? Comment pourrait-on convaincre toutes les femmes de se laisser aller à ce plaisir étrangement tabou mais pourtant, très appréciée une fois apprivoisé?

À vos claviers pervers!


--------------------
Dans un monde de merde, seuls les étrons survivent!
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 02:48:56   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

Ma copine ne supporte pas d'avoir un truc dans le cul (doigt ou bite), ça lui donne la sensation d'avoir envie de chier. Donc pas de sodomie. J'aimerais bien essayer pourtant.
ça laisserait un petit répit supplémentaire au sexe avant de devenir définitivement monotone.
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 03:41:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Une fille m'a gentilment sodomisé avec un gode et j'ai eu exactement la même réaction que ta copine : une étrange envie de chier. Je suppose que ça pourrait relâcher les sphincters et répandre la merde partout. C'est assez risqué, à moins d'être scato...

Peut-être qu'Atil a un avis sur la question ?

Putain, j'ignore pourquoi mais j'ai l'impression que ce forum va m'attirer des emmerdes


--------------------
#PizzaMan
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:53:26   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

Un souvenir me revient : il y a quelques années de ça j'ai du me mettre une crème dans le cul tous les matins pendant plusieurs jours. Je me souviens d'une sensation semblable, plutôt désagréable.
Du coup je comprend ma copine, même si c'est quand même domage.
LeRealiste
À bas les optimistes utopistes!
Membre
LeRealiste
21 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:18:05   Voir le profil de LeRealiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRealiste   

J'ai jamais connue de femme qui aimait ça la première fois non plus. Mon ex-femme en faisait tout un cas au départ mais a finalement appris à apprécier. Il s'avérait qu'elle était trop tendue et c'est ce qui causait l'impression d'avoir envie de chier et la douleur. Celle avec qui je vis actuellement était déjà une "habituée", ce fut donc aisé.

Si tu veux habituer ta douce, commence par utiliser beaucoup de lubrifiant et tu y vas avec tes doigts au départ pour passer ensuite à des "objets" plus gros, avec le temps elle devrait finir par apprivoiser la sensation pour ensuite l'apprécier. Mais bon, tout dépend du côté exploratoire de ta douce. La saoûler aider aussi beaucoup au départ, car son corps sera plus détendu, mou, et son esprit aussi.


--------------------
Dans un monde de merde, seuls les étrons survivent!
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:45:40   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   

Moi je ne peux pas me faire tripoter l'anus sans avoir envie de péter immédiatement.
Et je ne pense pas que ca plairait aux dames.


--------------------
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de son auteur. Toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites. © Azerty
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:15:46   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

" La saoûler aider aussi beaucoup au départ, car son corps sera plus détendu, mou, et son esprit aussi. "

C'est vrai que tout devient possible quand elle est ivre.
De plus elle n'est pas farouche aux soirées arrosées.
Je pourrais toujours tenter, à l'occasion

A ce sujet j'ai entendu plusieurs filles admettrent qu'elles n'osaient pas trop boire en soirée de peur de faire des "bêtises".
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 03:41:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En tout cas, si tu peux tenter l'expérience après l'avoir bien saoûlée, rappelle-toi quand même qu'elle risque de te chier sur la bite. À moins que tu sois un scatophile qui s'ignore


--------------------
#PizzaMan
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:53:11   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   

Je le savais que les filles étaient toutes des emmerdeuses !

Et que les hommes passaient leur temps à les faire chier aussi !


--------------------
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de son auteur. Toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites. © Azerty
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:48:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   




--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 Bonne année... hips!  Phil's little playground  Sexe, Cul et Érotisme  Sodomie, ou l'art de l'exploration en profondeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum