Bonne année... hips!
Administrateurs : PizzaMan
 
 Bonne année... hips!  Phil's little playground  Sexe, Cul et Érotisme 

 Fellation, elle avale ou pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRealiste
À bas les optimistes utopistes!
Membre
LeRealiste
21 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:23:07   Voir le profil de LeRealiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRealiste   

Dans la même veine que mon autre post, je considère comme important qu'une femme maîtrise bien la technique de fellation, nécessaire pour m'exciter durant l'acte sexuel complet et surtout, très pratique quand on veut seulement se vider un peu les couilles.

Avez-vous une technique préférée? Délicate, centrant son attention sur le gland, ou une vraie gobeuse qui aime se faire défoncer la gorge mais qui est moins attentionnée? Un amalgame des deux peut-être?

Personnellement j'aime éjaculer dans sa bouche et que tout soit avalé, alors que d'autres mecs trouvent ça carrémment dégoûtant et refuserait ensuite d'embrasser leur femme. Et vous?


--------------------
Dans un monde de merde, seuls les étrons survivent!
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:50:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

T'as pas l'air en forme LeRealiste... Tout va bien ?
Je dis ça parce que je trouve que ça manque d'originalité, ton sujet. Mais ce n'est qu'un avis personnel, mon grand


--------------------
#PizzaMan
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:42:56   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   

Il se peut que la femme vomisse si on y va trop profond.

... mais y penser ca coupe toute envie


--------------------
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de son auteur. Toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites. © Azerty
connard
Membre
25 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:29:03   Voir le profil de connard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à connard   

Je recadre la discussion :

J'aimerai bien aussi qu'elle avale. Et apparemment elle aussi aurait bien voulu pouvoir avaler, elle a essayé. Seulement, elle n'y arrive pas, donc elle recrache.
C'est un peu compréhensible. Je crois connaitre à peu près le goût que ça a , vu qu'elle a essayé de m'en foutre dans la bouche (et a partiellement réussi). L'odeur est assez particulière, aussi. Elle m'a également dit que comme la sauce est épaisse et glante, c'est d'autant moins facile à avaler.
C'est pas grave, j'aime autant (si ce n'est plus) lui faire un masque antirides!
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 03:43:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je suppose que c'est un peu comme si on avalait un oeuf cru, le jaune et le blanc... Ce n'est pas fastoche.


--------------------
#PizzaMan
LeRealiste
À bas les optimistes utopistes!
Membre
LeRealiste
21 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 00:57:54   Voir le profil de LeRealiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRealiste   

connard a écrit :

Je recadre la discussion :

J'aimerai bien aussi qu'elle avale. Et apparemment elle aussi aurait bien voulu pouvoir avaler, elle a essayé. Seulement, elle n'y arrive pas, donc elle recrache. C'est un peu compréhensible. Je crois connaitre à peu près le goût que ça a , vu qu'elle a essayé de m'en foutre dans la bouche (et a partiellement réussi). L'odeur est assez particulière, aussi. Elle m'a également dit que comme la sauce est épaisse et glante, c'est d'autant moins facile à avaler.
C'est pas grave, j'aime autant (si ce n'est plus) lui faire un masque antirides!


Je suppose qu'il ne faut pas goûter! La mienne est plutôt motivée dans ce cas et aime bien se faire défoncer la gueule. Donc, j'éjacule habituellement bien au fond de la bouche, ce qui évite le goûter qui peut être, j'en conviens, désagréable. Et côté "texture" alors là, je n'ai aucun doute!

Remarque, le facial c'est bien aussi! Moi j'aime bien éjaculer partout, sauf où il faudrait finalement.


--------------------
Dans un monde de merde, seuls les étrons survivent!
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 02:25:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho ! Ça va hein !? Tu pourrais nous épargner les détails, bordel !
LeRealiste
À bas les optimistes utopistes!
Membre
LeRealiste
21 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:42:52   Voir le profil de LeRealiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRealiste   

PizzaMan a écrit :

Ho ! Ça va hein !? Tu pourrais nous épargner les détails, bordel !


Tu appelles ça des "détails"? Voyons Pizza, soit pas aussi prude!


--------------------
Dans un monde de merde, seuls les étrons survivent!
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:13:44   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   

C'est toujours marrant de lire les fantasmes des autres ... surtout quand on ne les partage pas


--------------------
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de son auteur. Toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites. © Azerty
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:01:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi j'ai le fantasme des pieds. Des beaux petits pieds de gonzesses avec lesquels on peut faire plein de trucs sympas, et qui peuvent faire des trucs sympas aussi
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:19:16   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   

Merde !
J'ai mis plein de sperme sur mon clavier !


--------------------
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de son auteur. Toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites. © Azerty
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 04:08:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'espère qu'il est étanche, au moins. Le miens est même à l'épreuve des orgasmes !


--------------------
#PizzaMan
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:02:24   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   

Faut faire attention avec le "sirop de corps d'homme" !


--------------------
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de son auteur. Toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites. © Azerty
Haut de pagePages : 1  
 
 Bonne année... hips!  Phil's little playground  Sexe, Cul et Érotisme  Fellation, elle avale ou pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum