Bonne année... hips!
Administrateurs : PizzaMan
 
 Bonne année... hips!  Le confessionnal du Père Noel  Le défouloir à grands coups de lattes 

 Allo, forum ? À l'eau ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 18:04:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Alloforum, je vous lève mon chapeau...

Alors franchement, après plus de 24 heures à laisser patauger mes membres sans que ceux-ci ne comprennent pourquoi ils ne peuvent plus poster ici, voici enfin un communiqué afin d'expliquer à mes membres que vous avez la situation bien en mains, 24 heures plus tard ! Chapeau...


--------------------
#PizzaMan
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:26:27   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   

Tu vas présenter ta plainte devant le modérateur Tao ?


--------------------
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de son auteur. Toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites. © Azerty
PizzaMan
Membre
PizzaMan
84 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:43:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ne prononce pas ce nom ici, malheureux ! Tu vas jeter le mauvais oeil sur le forum !


--------------------
#PizzaMan
LeRealiste
À bas les optimistes utopistes!
Membre
LeRealiste
21 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 00:42:56   Voir le profil de LeRealiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRealiste   

Pourtant, ce serait marrant de voir si il a l'audace de s'inscrire ici!


--------------------
Dans un monde de merde, seuls les étrons survivent!
Azerty
Un yin, un yang, c'est le Tao
Membre
Azerty
52 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 12:35:13   Voir le profil de Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azerty   

Test...
Haut de pagePages : 1  
 
 Bonne année... hips!  Le confessionnal du Père Noel  Le défouloir à grands coups de lattes  Allo, forum ? À l'eau ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum